Description

Consigne

Le but est de faire tomber les personnages rouges tout en conservant les autres.
Pour ce faire il faudra cliquer sur les personnages ce qui aura pour effet de changer leur forme en cercle ou en carré (ou d'autres formes).
Les lois de la gravité et de la physique feront le reste.

Commentaires

Ce jeu de logique a une belle réalisation. La musique sur et les bruitages sur fond de guitares est une réussite.
On comprend vite le fonctionnement. Il n'est pas sans rappeler d'autres du même genre comme Vie de Blob, Colliderix ou encore Ronflement d'éléphant.
On retrouve les ingrédients d'un jeu bien câlibré, à savoir une difficulté progressive au fil des niveaux qui sollicitera de plus en plus de réflexion et d'anticipation ; des graphismes et une ambiance sonore bien faits, mais sans qu'ils ne viennent non plus trop prendre le dessus sur le concept général ; la possibilité de terminer le jeu pour peu qu'on soit persévérant : qualité ô combien précieuse pour toute réussite (pas seulement scolaire).
Le jeu fonctionne sur pc/mac ainsi que sur tablettes !

Mise en ligne

13 février 2016





Voir plus sur logicieleducatif.fr

D'autres ressources qui pourraient vous intéresser

Soyez le premier à donner votre avis !