Description
En cette deuxième période, le fossé se creuse entre les enfants qui ont des difficultés à rentrer dans la combinatoire et ceux qui savent déjà pratiquement lire et devinent les sons et mots non encore étudiés.
Il devient donc urgent pour ces enfants performants de leur donner "à manger" pour qu'ils ne s'ennuient pas pendant que je m'occupe des élèves plus fragiles.
J'ai donc commencé à fabriquer des fiches de lectures autonomes qui suivent tout de même l'apprentissage des sons afin qu'ils puissent se débrouiller seul sans avoir besoin de moi.
D'autre fiches suivront, au fur et à mesure de mon avancée dans le programme d'apprentissage des sons.
Je vais aussi prévoir des fiches de travail en mathématiques... article à suivre!
Je lis, je comprends.
« je lis je comprends 1.pdf »
« Je lis je comprends 2.pdf »
« je lis je comprends 3.pdf »
« je lis je comprends 4.pdf »
« Doc 1 pour fiches je lis je comprends.pdf »
« je lis je comprends 5.pdf »